Moyra-b

#Modeetécologie

Description du projet

Passionnée par la mode, Maeva confectionne des articles de mode en tout genre sur base de tissus et objets de récupération. Maeva commercialise ses articles sous la marque ‘Moyra-b’. Son slogan : « Soyez la meilleure version de vous-même ! »

Particularité du projet

Depuis l’adolescence, Maeva s’intéresse beaucoup à la mode mais est aussi allergique au gaspillage. Déjà à l’époque, elle préférait transformer ses anciens vêtements à sa sauce au lieu de s’en débarrasser. Progressivement, ce sont ses amis qui l’ont sollicitée pour transformer leurs vêtements. D’une simple aiguille et une paire de ciseaux, elle est passée à la machine à coudre suite à un cadeau de sa maman. Depuis, sa passion et son projet ont pris de l’ampleur pour donner naissance à la marque Moyra-b.

Pourquoi le Start Me Up Challenge ?

Maeva, que retiens-tu du Start Me Up Challenge ? « Je voulais participer au Start Me Up Challenge pour bénéficier de toute l’aide et des formations nécessaires selon moi au bon développement d’un projet d’entreprise, chose qui a énormément boosté mon projet et qui continue de le faire avancer aujourd’hui »

Quand le projet a-t-il intégré le Start Me Up Challenge ?

Octobre 2016

Qui porte le projet ?

Maeva Bohy , 25 ans, Charleroi
Parcours: Fait un bachelier en comptabilité, option Gestion à la HEPH Condorcet à Charleroi

Les projets des étudiants du SMUC

Qui mieux que les participants au Start Me Up Challenge (SMUC) pour t’en parler ?