Moyra.b

#Lamodeécolo

Description du projet

Passionnée par la mode, Maeva réalise ses propres créations et confectionne des articles de mode sur base de tissus et objets de récupération. Elle les commercialise sous la marque ‘Moyra.b’. Son slogan : ‘Moyara.b, passez du côté VERT de la mode !’

Particularité du projet

Depuis l’adolescence, Maeva s’intéresse beaucoup à la mode mais est aussi allergique au gaspillage. Déjà à l’époque, elle préférait transformer ses anciens vêtements à sa sauce au lieu de s’en débarrasser. Progressivement, ce sont ses amis qui l’ont sollicitée pour transformer leurs vêtements. D’une simple aiguille et une paire de ciseaux, elle est passée à la machine à coudre suite à un cadeau de sa maman. Depuis, sa passion et son projet ont pris de l’ampleur pour donner naissance à Moyra.b.

Pourquoi le Start Me Up Challenge ?

Maeva, que retiens-tu du Start Me Up Challenge ? « Je voulais participer au SMUC pour être préparée le plus possible comme, par exemple, pour les évènements que le Dispositif propose avec ses partenaires : le Start Me Up Meeting, le forum Mind and Market... »

Quand le projet a-t-il intégré le Start Me Up Challenge ?

Octobre 2016

Qui porte le projet ?

Maeva Bohy , 24 ans, Charleroi
Parcours: Fait un bachelier en comptabilité, option Gestion à la HEPH Condorcet à Charleroi

REBELLION

Les projets des étudiants du SMUC

Qui mieux que les participants au Start Me Up Challenge (SMUC) pour t’en parler ?